Lewis Hamilton : « Il ne faut jamais rien lâcher »

2 septembre 2018

Lewis Hamilton avait de quoi être content ce dimanche à Monza en signant une victoire surprise, alors que sa monoplace ne semblait pas capable d’aller chercher les Ferrari en début de week-end.

Le pilote britannique a pris tous les risques en début de course, jusqu’à aller toucher la monoplace de Sebastian Vettel dans le premier tour, envoyant son rival au championnat dans le fond du classement.

Le quadruple champion du monde a souligné l’exploit de venir battre les Ferrari sur leurs terres ce dimanche et n’a pas oublié de remercier son fidèle sergent, Valterri Bottas.

« Battre les deux Ferrari à Monza en Italie c’est énorme. C’était un vrai challenge et un grand combat. » déclare Hamilton sur le podium du Grand Prix d’Italie.

« Je suis fier d’y être parvenu, je tiens à remercier toute l’équipe, Valtteri [Bottas] et aussi les supporters venus nombreux avec des drapeaux britanniques en plein milieu des tifosi dans les tribunes. »

« Nous sommes arrivés à rendre tout ce qui était négatif en positif aujourd’hui, et c’est la démonstration qu’il ne faut jamais rien lâcher, même lorsque nous n’avons pas la meilleure voiture. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.