Lewis Hamilton insiste, Sebastian Vettel sera plus fort en 2019

Bien qu’il ait décroché son cinquième titre mondial en 2018 avec une certaine facilité, Lewis Hamilton assure que l’an dernier fut l’une des saisons les plus intéressantes pour lui dans la bagarre pour le titre contre Sebastian Vettel.

Le pilote Mercedes a pris du plaisir à combattre contre le pilote Ferrari et s’attend à ce que l’Allemand soit encore plus fort cette année,

« Nous devons nous attendre à ce qu’ils [Ferrari] fassent un bon en avant, et je dois aussi m’attendre à ce que Sebastian soit plus fort cette année. » a déclaré Lewis Hamilton au micro de Sky Sports.

« Cela signifie donc que je dois être encore meilleur, nous avons déjà eu quelques très belles batailles, et particulièrement l’année dernière, qui a été pour moi l’une de mes années préférées contre lui. »

« J’espère que nous aurons plus de batailles cette année, et j’espère aussi que les Red Bull pourront venir se mêler à la bagarre, cela rendra les choses plus amusantes pour les fans. »

L’an dernier, Sebastian Vettel et la Scuderia Ferrari ont peut-être commis trop d’erreurs face à une équipe Mercedes et un Lewis Hamilton extrêmement bien rodés.

L’équipe italienne aura t-elle appris de ses erreurs ? Lewis Hamilton aura t-il une monoplace aussi compétitive que les précédentes ? Il faudra attendre la première manche de la saison à Melbourne pour avoir un premier élément de réponse à ces questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

red bull rb15 essais privés silverstone

La météo à Barcelone pour la première semaine des tests

francesco cigarini ferrari

Francesco Cigarini est de retour dans le garage Ferrari