lewis hamilton

Lewis Hamilton juge « irresponsable et égoïste » le non respect du confinement

Lewis Hamilton juge le comportement de certaines personnes « irresponsable et égoïste » en pleine épidémie du coronavirus.

Le pilote Mercedes, qui a décide de lui-même d’observer une quarantaine après avoir été en contact avec des gens infectés par le virus à Melbourne, ne comprend pas le comportement de certaines personnes qui continuent à sortir et à se rassembler malgré les consignes de confinement.

« Je suis tellement triste d’entendre parler du nombre de décès qui ont lieu dans le monde. Je sais que nombre d’entre vous se sentent limités par le fait de ne pas savoir pourquoi et comment cela se produit. » a écrit le sextuple champion du monde de F1 sur son compte Instagram.

« Il n’y a rien que nous puissions faire sinon de nous isoler pour nous empêcher de l’attraper [le COVID-19] et de le répandre. Il y a encore des gens qui sortent dans des clubs et des bars ou qui se rendent dans de grands rassemblements, ce que je considère comme totalement irresponsable et égoïste. »

« Je prie pour la sécurité de ma famille et je prie aussi pour vous. Je prie pour ceux qui travaillent dans les petits commerces locaux, les livreurs, les infirmiers, les médecins qui mettent leur propre santé en danger pour aider les autres et continuer à faire tourner les pays. Ce sont des héros. Restez en sécurité. »

« Si vous le pouvez, profitez de ce temps pour évaluer votre vie et la situation, et comment vous pourriez faire pour changer les choses pour mieux aller de l’avant. »

« J’espère que grâce à cela, les gens réaliseront à quel point la vie est inestimable, la façon dont on se traite, ce qu’on met dans son corps et l’hygiène sont importants. On considère notre vie comme acquise et j’espère que ça changera.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Esteban Ocon Renault F1

Pour Ocon, « hors de question » de répéter les erreurs du passé

nico rosberg

Nico Rosberg apporte tout son soutien au peuple italien