Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

GP F1 d'Allemagne

Lewis Hamilton se concentre sur une stratégie de pneus parfaite en Allemagne

Lewis Hamilton affirme que lui et Mercedes ne peuvent pas se permettre de faire des erreurs dans la façon dont ils abordent leur stratégie de pneus ce week-end à Hockenheim.

Hamilton a été le deuxième pilote le plus rapide lors de la première et de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix d’Allemagne ce vendredi, mais le Britannique n’a terminé qu’à seulement 26 millièmes de la Red Bull de Max Verstappen dans l’après-midi, ce qui annonce une lutte serrée en course ce week-end.

“Nous avons obtenu toutes les informations dont nous avions besoin sur les pneus, mais c’est très serré.” reconnait le pilote Mercedes, qui a signé un nouveau contrat avec l’équipe du constructeur allemand pour deux saisons supplémentaires.

“Il y a beaucoup de travail à faire, nous avons travaillé sur nos départs, en veillant à mieux comprendre les pneus et la température des pneus tout en essayant d’être aussi parfaits que possible dans ce domaine.”

“Ferrari et Red Bull ont été très rapides, et je pense que ce sera encore le cas samedi et dimanche. Ce sera un défi sérieux et ce ne sera pas facile de faire les choses correctement, alors nous devrons tout donner.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.