Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Lewis Hamilton n’apparaitra pas dans son film avec Brad Pitt

lewis-hamilton-f1

Le septuple champion du monde de F1, Lewis Hamilton, a déclaré ce vendredi à Bakou qu’il n’apparaitrait pas dans un film mettant en vedette Brad Pitt basé sur la Formule 1 et que le pilote Mercedes coproduit.

Le géant américain Apple a déclaré plus tôt cette semaine que son studio avait obtenu les droits sur le long métrage qui sera réalisé par Joseph Kosinski, réalisateur du nouveau blockbuster “Top Gun : Maverick”. Il a également été précisé que Kosinski produira le film avec Lewis Hamilton, la société Plan B Entertainment, Jerry Bruckheimer et Chad Oman. Interrogé sur ce futur projet ce vendredi à Bakou dans le cadre du Grand Prix d’Azerbaïdjan, Lewis Hamilton a indiqué qu’il ne jouera probablement pas dans ce film.

“C’est un projet vraiment cool, nous travaillons déjà sur le scénario, ce qui est amusant, passer du bon temps avec Brad est assez épique.” a déclaré le pilote Mercedes.

A lire aussi   Le talent de Norris égale celui d'Alonso selon Zak Brown

“Il s’agit de montrer à quel point ce sport est formidable à des gens qui ne l’ont peut-être jamais regardé, mais aussi de s’assurer que nous gardons vraiment le véritable héritage et le véritable esprit de la course dans ce film.”

“Je ne prévois pas d’y participer, non.” a ajouté le septuple champion du monde. “Ma responsabilté – et c’est quelque chose que j’assume – est de m’assurer que les acteurs et l’équipe en arrière-plan sont diversifiés. On parle déjà de la façon dont nous allons capturer certaines images et il faut que nous, pilotes, soyons impliqués là-dedans. Mais nous ne sommes pas des acteurs, nous ne voulons pas que ce film soit de la merde, donc c’est probablement pourquoi je ne vais pas en faire partie.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.