Interrogé sur ses intentions ce jeudi en conférence de presse du Grand Prix de Singapour, Lewis Hamilton a insisté sur le fait qu’il ne modifierait pas son approche des Grands Prix malgré sa confortable avance de 30 points au championnat sur Sebastian Vettel.
Hamilton et Vettel ont échangé la première place du classement des pilotes à plusieurs reprises depuis le début de la saison, mais le pilote Mercedes est en tête du championnat depuis le Grand Prix d’Allemagne.
Grâce à sa victoire en Italie il y a quinze jours, Lewis Hamilton a désormais une avance confortable de 30 points sur le pilote Ferrari, qui n’aura pas d’autre choix que de saisir toutes les opportunités qui se présenteront à lui au cours des sept prochaines courses.
Pour sa part, Hamilton a tenu à préciser qu’il ne changera pas son approche des courses, malgré son avance au championnat du monde.
« Je n’ai pas pensé à cela, car je n’ai pas changé ma façon de faire…Pour le moment, il n’y a aucune raison de changer mon approche des courses, car il y a encore beaucoup de points à distribuer. » déclare Hamilton à Singapour ce jeudi.
« Mon approche reste toujours la même qu’elle a été toute l’année. Cela semble fonctionner, donc, nous allons simplement continuer comme ça aussi longtemps que possible. »
« Il est évident que les Ferrari ont été en avance sur nous lors des dernières courses, alors nous devons les suivre si nous n’arrivons pas à les battre, mais ce sera difficile. » conclut le pilote britannique.