Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Italie

Lewis Hamilton ne craint pas les tifosi : “J’ai beaucoup de fans en Italie”

lewis hamilton monza

Lewis Hamilton affirme que les fans italiens l’apprécient beaucoup, même si pour des raisons évidentes, 90% des fans présents à Monza soutiennent la Scuderia Ferrari.

C’est un Lewis Hamilton habillé aux couleurs de la Scuderia Ferrari qui est apparu dans le paddock de Monza ce jeudi à la veille du Grand Prix d’Italien, course que le Britannique apprécie particulièrement.

Interrogé pour savoir comment il se sentait avant d’affronter les tifosi venus en nombre pour supporter Ferrari ce week-end, Lewis Hamilton assure qu’il a aussi des fans en Italie.

“Monza est tout simplement unique.” a déclaré Lewis Hamilton ce jeudi dans le paddock de Monza.

“J’adore ce tracé, j’aime vraiment l’ajustement aérodynamique spécifique des monoplaces avec des ailerons très plats. C’est une piste Old School qui favorise les courses intéressantes, les voitures peuvent facilement monter sur les vibreurs.”

“En prime, nous avons les fameux tifosi et tout la grande histoire du circuit, si nous mettons tout cela ensemble, Monza est tout simplement unique.”

“J’ai beaucoup de fans ici en Italie. Je vends la plupart de mes vêtements en Allemagne, puis en Italie. Au fil des années, j’ai gagné beaucoup d’adeptes ici et j’ai aussi eu le privilège de signer quelques podiums. Et même si 90% des gens veulent voir une Ferrari gagner, je reçois toujours de très bons retours des Italiens.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.