sebastian vettel gp autriche

Hamilton: Vettel va rebondir

Lewis Hamilton est persuadé que Sebastian Vettel va très vite rebondir après sa seizième position au Grand Prix de Grande-Bretagne 2019.

Sebastian Vettel a commis une erreur de jugement en course ce dimanche à Silverstone et est venu percuter la Red Bull de Max Verstappen par l’arrière dans une phase de freinage.

Le pilote Ferrari a alors complétement ruiné sa course, obligé de repasser par les stands pour changer d’aileron avant, et a en plus écopé d’une pénalité de dix secondes pour avoir envoyé Max Verstappen dans le décor.

Un dimanche compliqué donc pour Sebastian Vettel, mais Lewis Hamilton estime que l’Allemand va réagir dès la prochaine course, qui se disputera chez lui en Allemagne sur le circuit d’Hockenheim.

« J’ai adoré courir contre Ferrari l’année dernière, et j’aurais aimé me battre contre Ferrari aujourd’hui (à Silverstone). » a déclaré Lewis Hamilton après avoir remporté le Grand Prix de Grande-Bretagne ce dimanche.

« J’aime me battre contre Red Bull et Ferrari, mais à l’heure actuelle, c’est comme ça. Cependant, je crois absolument qu’il (Vettel) va rebondir. »

« Il a eu une course difficile (à Silverstone), mais il est quadruple champion du monde et il va récupérer. Il se rachètera s’il en a besoin, et je suis certain qu’il reviendra plus fort lors de la prochaine course. C’est ce que font les grands athlètes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sergio perez racing point

Perez avait des problèmes avec l’affichage de son volant avant de percuter Hulkenberg

valtteri bottas ferrari 2020

S’il devait quitter Mercedes, Valtteri Bottas ne dirait pas non à Ferrari