Relégué à la troisième position à un peu plus de six dixièmes des Ferrari lors des EL2, Lewis Hamilton admet qu’il se fait du souci pour la suite du week-end à Bakou.
Le pilote Mercedes Lewis Hamilton pense qu’il sera tout simplement impossible pour son équipe de trouver sept dixièmes dans la nuit avant la séance de qualifications de ce samedi, mais veut tout de même rester confiant pour la course de dimanche.
« La journée a été un peu étrange, mais j’ai quand même apprécié. La 2e séance s’est très bien déroulée, je me sentais bien et j’étais plus à l’aise dans la voiture que l’an dernier. » a déclaré Lewis Hamilton.
« Cependant, les Ferrari sont clairement très rapides et on dirait qu’elles sont assez en avance sur nous. Nous devrons donc enquêter pour voir où nous perdons du temps par rapport à eux. »
« Il est peu probable que nous trouvions sept dixièmes en une nuit, mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour pousser la voiture dans la bonne direction. »
« Notre rythme sur les longs relais semblait un peu plus fort que notre rythme sur un tour rapide, nous devrons donc essayer de savoir pourquoi. Ce devrait être un bon combat demain; Je suis toujours prêt à me battre et je pense que c’est ce que les fans veulent voir, alors je suis impatient de voir demain. »