kobe bryant décés
in

Lewis Hamilton profondément attristé par la mort de Kobe Bryant

Lewis Hamilton s’est dit profondément attristé d’apprendre le décès de Kobe Bryant ce dimanche dans un tragique accident d’hélicoptère.

Ce dimanche, la légende des Los Angeles Lakers et quintuple champion NBA Kobe Bryant est décédé  à l’âge de 41 ans dans un accident d’hélicoptère en Californie.

L’accident a eu lieu peu avant 10h00, heure locale, et les circonstances exactes de ce drame ne sont pas encore connues. Kobe Bryant se trouvait dans l’appareil avec huit autres personnes, dont l’une de ses filles, Gianna Maria-Onore, elle aussi décédée dans le crash.

Rapidement, les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux et Lewis Hamilton n’a pas tardé lui aussi à publier un message pour dire combien il était attristé d’apprendre la mort de l’un des plus grands athlètes de tous les temps.

« Je suis triste d’apprendre que nous avons perdu l’un de nos grands. Kobe Bryant était était l’un des plus grands athlètes et a été une telle inspiration pour tant de gens, y compris moi-même. » a écrit Lewis Hamilton sur les réseaux sociaux.

« Je suis profondément attristé pour sa famille et pour les gens du monde entier qui l’admiraient. Puissent lui et sa fille reposer en paix. »

Au total, neuf personnes sont décédées dans cet accident d’hélicoptère. Dix-huit enquêteurs ont été envoyés sur place pour déterminer les causes exactes de ce drame, alors qu’un épais brouillard était présent au moment du décollage de l’appareil.

esteban ocon renault

Vidéo : Esteban Ocon en visite à l’Atelier Renault à Paris

sebastian vettel red bull

Sebastian Vettel en compagnie des pilotes Red Bull en Autriche