Lewis Hamilton se dit « positif et excité » à la veille de la nouvelle saison de F1

13 février 2021
3
lewis-hamilton-mercedes-f1

Le septuple champion du monde de F1, Lewis Hamilton, a donné de ses nouvelles à ses fans via les réseaux sociaux après plusieurs jours d’inactivité sur ses plateformes numériques.

Le pilote Mercedes, qui a récemment signé un nouveau contrat d’un an avec son équipe, poursuit sa préparation en vue de la nouvelle saison qui débutera dans un peu plus d’un mois à Bahreïn (le 28 mars).

Depuis le début de l’année, Lewis Hamilton se concentre sur sa préparation physique après avoir contracté le Covid-19 fin 2020, ce qui l’avait obligé à rater l’avant dernière course de la saison et l’avait particulièrement affaibli physiquement.

Au programme donc pour le septuple champion du monde cet hiver: sport en haute montagne et moments de détente avec sa famille et ses amis avant d’attaquer ce qui sera sa neuvième saison consécutive en Formule 1 avec l’équipe Mercedes.

« Salut les gars, désolé, je suis absent depuis un moment d’ici (des réseaux sociaux), mais je me concentre et me prépare pour la saison à venir. » a écrit Hamilton sur son compte Instagram.

« Je me considère chanceux d’avoir eu ce temps pour réfléchir et me préparer. Je reste positif et excité pour la saison à venir, mais je veux que vous sachiez tous que je pense à vous, en espérant que vous allez bien. »

« Beaucoup d’entre-vous me manquent et j’ai hâte de vous revoir bientôt, si ce n’est en personne, au moins en ligne. »

« Mais une chose est certaine, je vais courir de tout mon cœur pour vous cette année. »

En 2021, Lewis Hamilton aura la possibilité de décrocher un huitième titre mondial en Formule 1, ce qui ferait du Britannique l’homme le plus titré de l’histoire de ce sport.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lewis Hamilton (@lewishamilton)

3 Comments Leave a Reply

  1. Ave

    Qu’est qui excite encore encore LH si ce n’est d’être le pilote de F1 le plus titré avec la mêm équipe ?
    Il n’y a plus de suspens, il va obtenir un 8ème titre et ensuite, si Mercedes est toujours performante, il restera pour un 9ème puis un 10ème titre et ensuite?

    La saison à venir n’a rien d’excitant ni pour LH, ni pour Mercedes qui sont installés dans la routine. Tant mieux pour eux et tant pis pour les autres parmi lesquels les specateurs.

    Salutations

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.