lewis-hamilton-mercedes-f1
in

Lewis Hamilton se dit « positif et excité » à la veille de la nouvelle saison de F1

Le septuple champion du monde de F1, Lewis Hamilton, a donné de ses nouvelles à ses fans via les réseaux sociaux après plusieurs jours d’inactivité sur ses plateformes numériques.

Le pilote Mercedes, qui a récemment signé un nouveau contrat d’un an avec son équipe, poursuit sa préparation en vue de la nouvelle saison qui débutera dans un peu plus d’un mois à Bahreïn (le 28 mars).

Depuis le début de l’année, Lewis Hamilton se concentre sur sa préparation physique après avoir contracté le Covid-19 fin 2020, ce qui l’avait obligé à rater l’avant dernière course de la saison et l’avait particulièrement affaibli physiquement.

Au programme donc pour le septuple champion du monde cet hiver: sport en haute montagne et moments de détente avec sa famille et ses amis avant d’attaquer ce qui sera sa neuvième saison consécutive en Formule 1 avec l’équipe Mercedes.

« Salut les gars, désolé, je suis absent depuis un moment d’ici (des réseaux sociaux), mais je me concentre et me prépare pour la saison à venir. » a écrit Hamilton sur son compte Instagram.

« Je me considère chanceux d’avoir eu ce temps pour réfléchir et me préparer. Je reste positif et excité pour la saison à venir, mais je veux que vous sachiez tous que je pense à vous, en espérant que vous allez bien. »

« Beaucoup d’entre-vous me manquent et j’ai hâte de vous revoir bientôt, si ce n’est en personne, au moins en ligne. »

« Mais une chose est certaine, je vais courir de tout mon cœur pour vous cette année. »

En 2021, Lewis Hamilton aura la possibilité de décrocher un huitième titre mondial en Formule 1, ce qui ferait du Britannique l’homme le plus titré de l’histoire de ce sport.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lewis Hamilton (@lewishamilton)

F1 - Resta va se concentrer à 99% sur le développement de la Haas 2022

Resta va se concentrer à 99% sur le développement de la Haas 2022

red-bull-honda-2022-moteur

Red Bull pourrait rebadger le moteur Honda à partir de 2022