lewis hamilton et daniel ricciardo

Lewis Hamilton s’attend à quelques surprises en 2019

Lewis Hamilton pense que les équipes faisant partie du top 3 n’auront plus une confortable avance sur le reste de la grille cette année.

Selon le pilote Mercedes, l’écart s’est nettement resserré en 2019 entre les trois meilleures équipes de la grille et le peloton mené l’an dernier par Renault.

Le Britannique estime à une demi-seconde l’écart qui sépare le top 3 du reste de la grille et s’attend donc à quelques surprises au cours de la saison.

« Les autres équipes derrière se sont rapprochées, je ne sais pas quelle équipe est quatrième, mais elles sont bien plus proches qu’elles ne l’étaient pas le passé. » explique Lewis Hamilton.

« Avant, il y avait un écart d’une seconde ou quelque chose comme ça, mais je pense que désormais c’est peut-être une demi-seconde, peut-être moins, ce qui est génial en soit. »

« Comment va se passer leur développement tout au long de l’année ?, est-ce qu’ils auront la capacité de se développer autant que les équipes du top 3 ? C’est probablement la plus grosse question. »

« Ce sera excitant, peut-être que nous allons voir des courses lors desquelles Renault ou Racing Point seront bien mieux placées que par le passé. »

Venez en discuter au Parc Fermé, le 1er réseau social réservé aux fans de F1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebastian vettel ferrari

Sebastian Vettel révèle le nom qu’il a choisi pour sa monoplace 2019

La Safety Car VS la Medical Car à Melbourne