Lewis Hamilton Mercedes
2019 Mexican Grand Prix, Thursday - Steve Etherington

Lewis Hamilton s’attend à un mercato des pilotes intéressant l’an prochain

Le pilote Mercedes Lewis Hamilton pense que le marché des pilotes en F1 l’an prochain sera très intéressant à suivre avec beaucoup de changements.

Pour le Britannique, la plupart des grands pilotes sont déjà en discussions avec d’autres équipes pour la saison 2021, ce qui devrait nous offrir un mercato particulièrement mouvementé l’an prochain.

« L’année prochaine, je pense que nous allons voir beaucoup de pilotes changer d’équipe. » a déclaré Lewis Hamilton ce mercredi à Sao Paulo.

« Il va se passer beaucoup de choses, il se passe beaucoup de choses en arrière plan, chaque pilote parle à certaines équipes. »

Rappelons que la plupart des pilotes de la grille n’ont pas souhaité prolonger leur contrat actuel après la saison 2020 en raison de l’introduction des nouvelles règles en catégorie reine du sport automobile.

Hamilton s’attend à une saison 2021 spectaculaire

La Formule 1 a annoncé d’importants changements de règles pour 2021, avec des voitures radicalement révisées qui devraient nous offrir des courses plus serrées et donc plus excitantes.

Pour Lewis Hamilton, la saison 2021 pourrait bien être la plus spectaculaire avec les nouvelles réglementations qui entreront en vigueur en Formule 1.

« Si cela correspond à tout ce qu’ils ont montré sur le papier, je pense que nous allons peut-être connaître la meilleure époque que nous n’ayons jamais vue depuis longtemps et je veux absolument être là. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

christian horner red bull

Red Bull devra fournir une monoplace compétitive à Verstappen pour le retenir après 2020

Paul Ripke Mercedes

Le photographe officiel de Mercedes, Paul Ripke, quittera l’équipe à la fin de l’année