vettel hamilton f1 2019

Lewis Hamilton : « Seb et moi avons énormément de respect l’un pour l’autre »

Lewis Hamilton insiste sur le fait qu’une véritable relation d’amitié s’est créée au fil des années avec son adversaire Sebastian Vettel.

Le pilote Mercedes souligne à quel point le respect mutuel entre lui et le pilote Ferrari a été un élément important dans les luttes que se sont livrés les deux hommes ces dernières années en piste,

Bien que pour cette saison 2019 Sebastian Vettel n’a jamais été en mesure de se battre directement contre Lewis Hamilton pour le titre, les deux hommes ont déjà connu des situations conflictuelles en piste par le passé.

Mais au delà de cette rivalité sportive, les deux pilotes se sont toujours très appréciés en dehors de la piste et, le geste de Sebastian Vettel dimanche dernier à Austin qui est venu dans la cool room après la course pour féliciter Lewis Hamilton pour son sixième sacre, fut une autre preuve de ce respect mutuel.

« Seb [Vettel] et moi avons énormément de respect l’un pour l’autre. » a expliqué le sextuple champion du monde Lewis Hamilton.

« Je pense que ça a grandi avec le temps, nous avons été à la pointe du sport et nous apprécions tous les deux combien il est difficile individuellement de faire ce que nous faisons. »

« Au fil du temps, Seb a fait son travail à sa manière et je le fais à ma manière, et nous respectons cela l’un envers l’autre. Il n’y a pas de jugement, et je pense que les dures batailles que nous avons eues ensemble nous ont rapproché à cet égard. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

charles leclerc

Charles Leclerc lance sa marque de Karting

charles leclerc ferrari

Charles Leclerc : « Vous devez toujours vous rappeler d’où vous venez »