Lewis Hamilton s’est contenté de suivre le programme de Mercedes

19 février 2019

Lors de la deuxième journée d’essais de pré-saison à Barcelone, Mercedes a poursuivi son programme d’aréographie et de réglages tout en effectuant un certain nombre de contrôles sur les systèmes de la W10.

Au total, Lewis Hamilton et Valtteri Bottas ont bouclé 163 tours de circuit aujourd’hui, accumulant les kilomètres au volant d’une W10 réglée comme une horloge.

« C’est une bonne journée dans l’ensemble. Il faisait assez froid le matin, alors chauffer les pneus était un peu délicat, mais il m’a semblé que quelques pilotes avaient des problèmes similaires. » explique Lewis Hamilton.

« Nous nous sommes concentrés sur l’élaboration de notre plan d’exécution et nous avons réalisé tout ce que nous voulions. »

« C’est bien que nous parcourions beaucoup de kilomètres et nous allons essayer d’augmenter le kilométrage au cours des prochains jours, tout en continuant de découvrir les caractéristiques de cette voiture. »

« C’est la partie la plus excitante à ce sujet: apprendre quelque chose de nouveau et faire face à des défis différents. »

« Tout le monde travaille avec tant de diligence que je suis vraiment heureux d’être ici pour la septième année de suite avec tout le monde et je suis ravi de ce voyage dans lequel nous nous engageons. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.