En 2020, Lewis Hamilton essaiera d’égaler le record de Michael Schumacher avec un peut-être un septième titre mondial pour lui en F1.
Lewis Hamilton dit que lui et Mercedes restent motivés par « la recherche de la perfection » afin de décrocher un septième titre mondial l’an prochain en Formule 1.
« Il y a toujours de la place pour l’amélioration, et nous n’avons pas été parfaits toute l’année. » a souligné Lewis Hamilton, qui a décroché en 2019 un sixième titre mondial.
« Nous n’avons pas gagné toutes les courses et il y a encore des domaines dans lesquels nous pouvons définitivement faire mieux. Je pense qu’il est également toujours important d’être critique envers vous-même et il ne faut jamais dire que vous êtes pleinement satisfait du travail accompli. »
« Vous savez toujours qu’il y a des domaines dans lesquels vous pouvez vous améliorer, et c’est valable pour nous tous. »
« Je pense que nous sommes très fiers du travail que nous avons accompli collectivement en équipe. Mais il n’y a pas eu un seul moment où nous pensions être parfaits. Bono [son ingénieur de course] et moi, ainsi que Marcus [Dudley, directeur de la performance] avons continué à chercher où nous pouvons nous améliorer pour l’année prochaine.
« Nous allons devoir le faire, continuer à mettre la barre haute, ce qui n’est pas facile après une saison comme celle-ci. »
« Nous nous efforçons toujours d’atteindre la perfection. Notre objectif est donc d’essayer de faire une meilleure année l’an prochain, mais nous n’avons aucune idée de ce qui va arriver et des obstacles auxquels nous serons confrontés. »
« Je pense que nous sommes la meilleure équipe que nous n’ayons jamais été, le groupe de personnes le plus uni qui ait jamais été, et aussi les mieux préparés. »