L’identité du remplaçant de Pierre Gasly sera connue après le GP d’Italie

23 août 2018

Franz Tost, le directeur de l’écurie Toro Rosso, a confirmé que l’identité du pilote qui remplacera Pierre Gasly l’an prochain chez Toro Rosso sera révélée après le Grand Prix d’Italie qui se disputera dans la foulée du GP de Belgique.

Pierre Gasly a été confirmé chez Red Bull Racing à partir de 2019, ce qui laissera un baquet de disponible au sein de la petite équipe des Bulls dés l’an prochain.

« Il le mérite [d’aller chez Red Bull Racing en 2019] parce que son rythme de développement est jusqu’à présent inégalé. » déclare Tost à Speedweek.

« Il a montré son esprit de combattant et a obtenu de bons résultats lors de sa première année en Formule 1. Maintenant, tout est possible [concernant son remplaçant chez Toro Rosso], mais nous ne prendrons une décision qu’après Monza. »

Il est impossible de dire si Brendon Hartley sera toujours en Formule 1 l’an prochain, mais les rumeurs du paddock à Spa cette semaine suggèrent que Sebastien Buemi et Jean-Eric Vergne pourraient être deux candidats sérieux, même si cette piste nous semble peu plausible.

Les deux hommes ont déjà roulé en Formule 1 pour Toro Rosso, mais sont désormais occupés dans différents championnats, comme la Formule E et le WEC.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Réagissez à cet article !x