L’image du week-end à Austin
Du haut de ses 39 ans, Kimi Raikkonen a enfin renoué avec la victoire ce dimanche à Austin, le pilote Ferrari n’était plus monté sur la plus haute marche d’un podium depuis le Grand Prix d’Australie 2013 avec Lotus.
Le doyen du plateau s’est imposé à Austin au terme des 56 tours de course, décrochant la 21° victoire de sa carrière en Grand Prix.
Le pilote Ferrari quittera la Scuderia à la fin de l’année afin de rejoindre l’équipe Sauber, avec laquelle il a débuté sa carrière en Formule 1 en 2001 avant de rejoindre en 2002 l’équipe McLaren.
Qui oserait dire que le « vieux » Kimi n’est plus en forme ? 39 ans et toutes ses dents le Iceman !
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.