L’image du week-end au Grand Prix du Brésil

Nous aurions aimé vous montrer une photo plus représentative du week-end de course au Brésil, mais il est évidemment impossible de ne pas parler de cette altercation entre Max Verstappen et Esteban Ocon à l’arrivée de la course.

Esteban Ocon a percuté la monoplace de Max Verstappen en course, alors que le pilote Red Bull semblait se diriger vers une victoire tant son rythme était impressionnant ce dimanche.

Cet accrochage a fait partir Max Verstappen en tête-à-queue, faisant perdre au Hollandais sa première position en faveur de Lewis Hamilton.

A la fin de la course, Max Verstappen s’est empressé d’aller voir Esteban Ocon pour lui exprimer, à sa manière et sous le coup de la colère, son mécontentement en le bousculant physiquement.

Pour ce geste, Max Verstappen a écopé de deux journées de travail d’intérêt général auprès de la FIA, qu’il devra effectuer dans les six prochains mois.

Il est toutefois bon de noter que les deux hommes se sont serrés la main après être sortis du bureau des commissaires de course où ils avaient été convoqués après le Grand Prix du Brésil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Un problème de capteur sur sa Ferrari a ruiné la course de Vettel

Ocon pouvait-il doubler Verstappen ? : Les explications de la FIA