Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Singapour

L’image que vous n’avez peut-être pas vue aux qualifications du GP de Singapour

sebastian vettel singapour

A la fin des qualifications du Grand Prix de Singapour, Sebastian Vettel a pris le temps d’aller se changer avant de revenir pour la photo officielle.

Après chaque séance de qualifications, les pilotes doivent suivre un protocole bien précis orchestré par la FIA pour être à disposition des médias pour la photo officielle avec les trois premiers.

Ce samedi à Singapour, Sebastian Vettel a pris la peine de partir se changer, puis de revenir en short et polo pour la photo officielle avec ses deux camarades, Lewis Hamilton et Charles Leclerc, qui l’on attendu bien sagement.

N’oubliez pas de suivre F1only.fr sur Twitter et Facebook.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.