Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News

L’Israélien Roy Nissany au volant de la Williams pour les tests Pirelli

roy nissany williams

Roy Nissany effectuera ses débuts officiels en Formule 1 avec l’équipe Williams la semaine prochaine à Abou Dhabi.

Nissany, 25 ans, rejoindra l’équipe Williams pour piloter la FW42 mardi après-midi et mercredi matin sur le circuit de Yas Marina dans le cadre des derniers essais Pirelli de la saison.

Le pilote franco-israélien [mais il court sous licence israélienne] avait déjà pu tester une Formule 1 dans le passé avec l’équipe Sauber lors d’un essai privés à Valence en Espagne il y a de celà cinq ans.

« Je suis vraiment ravi de pouvoir piloter pour Williams lors des tests Pirelli à Abou Dhabi. » a déclaré Roy Nissany.

« C’est une expérience formidable de pouvoir construire mon expérience sur la piste avec une voiture de Formule 1 moderne. J’espère que je pourrai impressionner l’équipe. »

Notez que les deux pilotes titulaires, George Russell et Nicholas Latifi, participeront eux aussi eux deux journées de tests à Abou Dhabi.

En 2018, Roy Nissany a rejoint le championnat de Formule 2 au sein de l’équipe Campos. Après une première partie de saison très difficile pour lui [il n’aura marqué qu’un seul point], il sera remplacé avant la fin de l’année par Roberto Merhi.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix d'Autriche

Mercedes a signé un doublé ce vendredi après-midi au terme de la seconde séance d'essais libres du GP d'Autriche 2020

Grand Prix d'Autriche

Hamilton a été le plus rapide lors de cette première séance d'essais libres du Grand Prix d'Autriche ce vendredi

Saison 2021

Jacques Villeneuve déconseille à Renault F1 de choisir un duo de jeunes pilotes pour 2021

Grand Prix d'Autriche

C'est la rentrée des classes ce vendredi en Autriche avec les EL1 et EL2 au programme pour les équipes de F1

Grand Prix d'Autriche

L'équipe de F1 du constructeur français a pris la décision de stopper le développement de son unité de puissance pour 2020

Grand Prix d'Autriche

Le pilote allemand a expliqué qu'il n'avait finalement jamais reçu d'offre de prolongation de contrat de la part de Ferrari pour 2021

Grand Prix d'Autriche

Depuis cet hiver aux essais hivernaux, l'équipe Racing Point a fait couler beaucoup d'encre, notamment parce que sa monoplace ressemble comme deux gouttes d'eau...

Grand Prix d'Autriche

L'équipe Renault n'écarte pas l'idée de porter une réclamation contre Racing Point et sa "Mercedes rose"

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.