LIVE F1 : suivez le Grand Prix d’Arabie Saoudite en direct (séance terminée)
Bienvenue sur ce live pour suivre en direct le Grand Prix d’Arabie Saoudite 2024, deuxième manche du championnat du monde de Formule 1 dont le départ est donné ce samedi 09 mars à Djeddah.
C’est le pilote Red Bull Max Verstappen qui a décroché la pole position sur la grille de départ du Grand Prix d’Arabie Saoudite en 1,27.472, le Néerlandais devance de trois dixièmes la Ferrari de Charles Leclerc et de trois dixièmes la Red Bull de Sergio Perez.
Derrière, Fernando Alonso, Oscar Piastri, Lando Norris, George Russell, Lewis Hamilton, Yuki Tsunoda et Lance Stroll complètent le top dix sur la grille de départ de la deuxième manche de la saison 2024 (voir la grille complète ici).
Le départ du Grand Prix d’Arabie Saoudite 2024 sera donné ce samedi 09 mars à 18h00 (heure de Paris). Les pilotes s’élanceront pour 50 tours de course sous les projecteurs de Djeddah puisqu’il s’agit d’une épreuve nocturne.
Nous vous rappelons que toutes les séances de roulage de chaque week-end de la saison 2024 sont à suivre en direct sur F1only.fr (essais libres 1,2 et 3, qualifications, course Sprint et Grand Prix). Rendez-vous donc dès ce samedi 09 mars pour suivre le Grand Prix d’Arabie Saoudite en direct sur notre Live Center accessible ici. ou bien vous pouvez suivre la course via le Live ci-dessous.
Le GP d’Arabie Saoudite en direct
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.