La traditionnelle cérémonie officielle de remise des prix des différents championnats de la FIA se déroule ce vendredi 08 décembre à Bakou en Azerbaïdjan où la FIA a posé ses valises cette semaine pour son Assemblée Générale Annuelle.
Point culminant de l’année, la semaine de l’Assemblée Générale Annuelle de la FIA, présidée par le Président de la FIA, comprend un certain nombre de réunions entre les organisations membres de la FIA dans le but d’approuver des propositions visant à faire avancer la mobilité et le sport automobile.
Au terme de cette semaine, les champions des différentes catégories du sport automobile qui sont sous l’égide de la FIA reçoivent leur trophée. Pour la Formule 1, c’est le désormais triple champion du monde Max Verstappen a reçu officiellement son trophée, tandis que l’écurie Red Bull Racing a reçu son trophée de championne du monde des constructeurs 2023.
Les voitures gagnantes de chaque championnat [W2RC, Formule 1, WRX, WRC, Formule E et WEC] étaient exposées durant cette cérémonie qui se déroulait au Centre Heydar-Aliyev de Bakou à partir de 20h00 (heure de Paris).
Merci pour le lien (et l’heure) !