Une livrée spéciale US chez Williams

Williams US

L’équipe Williams a dévoilé ce mercredi une livrée spéciale à l’occasion du Grand Prix des Etats-Unis au Texas.

Williams présente la FW41 décorée d’étoiles et de rayures, bleues, blanches et rouges, à l’occasion du Grand Prix des Etats-Unis. La FW44 de 2022 n’affichera malheureusement pas cette configuration en piste sur le tracé du COTA ce week-end mais la monoplace de 2018 aux couleurs américaines est temporairement visible dans la boutique « pop-up » Williams à Austin.

Nicholas Latifi – qui ne sera plus pilote pour l’équipe l’année prochaine – a déclaré au sujet du Grand Prix à venir : « Je suis super excité de revenir à Austin. C’était l’une des courses les plus agréables de l’année dernière et ce ne sera que ma deuxième visite là-bas en tant que pilote de F1. C’est en quelque sorte la deuxième course à domicile de l’équipe. L’ambiance à Austin est toujours géniale. »

Williams occupe actuellement la dernière place du classement constructeurs avec 8 points marqués jusqu’à présent cette saison.

 

4 Comments Leave a Reply

  1. Entre Haas et son drapeau russe et maintenant ça, la F1 touche le fond.

    C’était bien la peine de racheter le droit d’usage de WilliamsF1, qui est grand nom de l’Angleterre, pour au final rappeler que c’est maintenant une équipe au capital 100% américain. Le double-jeu d’un propriétaire incapable de prendre une licence américaine sur la feuille d’inscription FIA parce que cela ferait perdre les droits commerciaux et leurs juteux revenus TV.

    Je suppose que nous aurons l’annonce que cette livrée sera temporairement dans F1 2022, ou disponible via un DLC…

    • Epilogue inutile, sauf pour rappeler que l’écurie Américaine Haas est 100% dernière au classement constructeur.

      On se console comme on peut…

    • Déco qui ne sert à rien puisque la voiture en piste gardera ses couleurs habituelles : peinture trop lourde pour la Williams !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Laurie Vermeersch

Passionnée de Formule 1, je collabore sur F1only.fr afin d'assouvir ma passion et de la partager avec les lecteurs.