L’objectif de Honda est d’obtenir de meilleurs résultats qu’en 2018

L’objectif de Honda est d’obtenir de meilleurs résultats qu’en 2018

Honda entamera sa seconde année de collaboration avec Toro Rosso en 2019, alors que le motoriste japonais travaillera également avec l’écurie mère, Red Bull Racing.

Pour le directeur technique de Honda, les choses sont simples cette année, il faudra faire mieux qu’en 2018, et pourquoi pas, réussir des coups d’éclat comme à Bahreïn l’an dernier où Pierre Gasly a décroché une incroyable quatrième place à l’arrivée de l’épreuve.

« En termes simples, notre objectif est d’obtenir de meilleurs résultats que 2018 avec les deux équipes [Red Bull et Toro Rosso]. » explique Toyoharu Tanabe, le directeur technique de Honda en F1.

« Pour notre partenariat avec Toro Rosso, cela signifie que nous devons terminer plus haut dans le Championnat Constructeurs, en marquant plus de points. »

« Nous devons également être plus fiables. Nous devons même essayer de répéter le résultat de l’an dernier à Bahreïn ou même faire mieux. »

Rappelons que l’équipe Toro Rosso a terminé avant dernière au championnat des constructeurs l’an dernier, notamment en raison de nombreuses pénalités moteur infligées aux deux pilotes.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.