mclaren Racing Logitech
Lando Norris, McLaren

Logitech G et McLaren renouvellent leur partenariat

L’équipe McLaren a annoncé aujourd’hui le renouvellement de son partenariat avec Logitech G, une marque de Logitech.

En combinant le riche héritage de McLaren dans les mondes du sport automobile et de l’automobile avec l’expertise de Logitech G en eRacing, eSports et technologie de jeu, les deux sociétés se développeront plus profondément dans l’eSport cette année.

Logitech G et McLaren ont été à l’avant-garde de l’explosion du eRacing. Des compétitions comme le « McLaren Shadow Project » et le « Logitech G Challenge » ont joué un rôle clé dans la croissance rapide de la communauté et l’intérêt pour le sport.

En 2018 et 2019, la série de deux épreuves a attiré plus d’un million de concurrents. À l’avenir, McLaren et Logitech conjugueront leurs efforts en une seule compétition, le « G Challenge 2020 », la compétition de course en ligne la plus inclusive au monde.

« Logitech G a soutenu les efforts eSports de McLaren depuis le début, et je suis ravi d’étendre ce partenariat à l’ensemble du Groupe. » explique Mark Waller, directeur général, Ventes et marketing chez McLaren Racing

« Logitech G est unique dans son processus et dans la façon dont il collabore avec ses partenaires pour créer la meilleure expérience et des produits de haute qualité pour les joueurs. »

Le compte à rebours pour le lancement de la compétition de course en ligne « G Challenge » commence aujourd’hui. Restez au courant de cet événement clé en visitant www.logitechgchallenge.com pour recevoir des informations à jour sur le « G Challenge » et les plans pour la compétition 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Renault RS20

La F1 espère planifier entre 15 et 18 courses en 2020

fred vasseur alfa romeo

Fred Vasseur revient sur l’impact que peut avoir la crise sur les équipes de F1