La saison 2018/19 sera la troisième campagne de José Maria Lopez en Formule E, une saison 5 qui s’annonce dores et déjà palpitante pour les fans.
Cette année, les monoplaces futuristes GEN2 font leur apparition en Formule E, ce qui enchante Jose Maria Lopez, qui entamera sa seconde année avec l’équipe Dragon.
« La première course est toujours très spéciale, car il y a toujours beaucoup de changements et beaucoup de nouveautés. » déclare Lopez à Just Electric.
« La nouvelle voiture a fait un grand pas en avant, elle a beaucoup changé par rapport à la GEN1 et est beaucoup plus difficile, non seulement pour les pilotes, mais aussi pour les ingénieurs. Je n’aime pas spéculer, mais ces voitures m’ont impressionné. »
Lopez estime que l’opinion du public sur la Formule E a favorablement changé au fil des saisons, la série 100% électrique ayant connu une croissance impressionnante en seulement quatre années.
« Je pense que l’opinion des gens a définitivement changé pour de bon…La série a connu un croissance impressionnante en si peu de temps, et j’ai vraiment hâte de voir ce qu’il se passera dans quelques années. »
« Mais le plus important, ce sont les grandes courses, les dépassements et le fait que les gens puissent interagir avec des choses comme le Fan Boost. »
José Maria Lopez entamera sa seconde saison avec l’équipe Dragon en 2018/19.