Magnussen espère que Haas a « tiré les leçons » de 2019

L’équipe Haas et Kevin Magnussen espèrent bien rebondir cette année après une saison 2019 plutôt décevante.

A l’orée des premiers tests hivernaux qui se dérouleront à Barcelone à partir du 19 février prochain, Kevin Magnussen souhaite que la saison 2020 se déroule mieux que la précédente : « En 2018, nous nous sommes révélés très compétitifs tout au long de la saison, ce qui nous a permis de nous classer parmi les cinq premiers. Nous n’avons pas atteint cet objectif en 2019. »

« Lors des tests de pré-saison, la voiture s’est montrée très rapide, et nous avons démontré au cours de la saison qu’elle était parfois très rapide. Il y avait juste quelques faiblesses qui se sont révélées être un gros problème en course. »

Le Danois espère que cette expérience servira à son équipe et à lui-même pour ne pas renouveler les mêmes erreurs en 2020 : « Je suis convaincu que l’équipe va fournir une autre bonne voiture cette année. »

« J’espère que nous avons tiré les leçons des erreurs de l’année dernière afin que nous puissions avoir une bonne saison. Je suis très confiant là-dessus. »

Magnussen va aborder ces premiers tests avec prudence : « Il ne sert à rien de tout faire dans la voiture immédiatement. Vous devez rester sur la piste et essayer d’être cohérent pour obtenir de bonnes données et des commentaires pour l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mercedes w11

Mercedes dispose d’un moteur pouvant fonctionner à de plus hautes températures en 2020

kimi raikkonen

33 tours bouclés et une journée positive pour Alfa Romeo à Fiorano [+photos]