kevin magnussen haas

Magnussen : « Haas manque de personnel »

Kevin Magnussen estime que le plus gros problème de l’équipe Haas à l’heure actuelle est son incapacité à analyser toutes les données en raison d’un manque de personnel.

L’équipe Haas doit faire face à un problème de taille depuis le début de l’année puisque l’écurie américaine n’arrive pas à comprendre comment fonctionnent les pneus Pirelli sur sa monoplace.

Selon Kevin Magnussen, le fait d’être la plus petite équipe de la grille n’aide en rien à la compréhension du problème.

« Notre problème touche à notre point faible, car ce n’est pas un problème de concevoir une bonne voiture, nous l’avons déjà fait et nous l’avons démontré en qualifications. » explique Magnussen.

« Il y a juste quelque chose qui nous empêche d’utiliser tout le potentiel de la voiture dans certaines circonstances, notamment en course. Nous devons étudier cela et nous devons proposer une solution. »

« Cela nécessite une analyse des données, de faire des simulations et des calculs. Etant donné que nous sommes la plus petite équipe de la grille, nous n’avons pas assez de personnel pour le faire. »

« Ce problème nous a donc touché à notre point faible. Nous avons une voiture qui n’utilise pas ses pneus de façon optimale en course, nous devons donc nous frayer un chemin à travers les analyses et cela prendra plus de temps parce que nous n’avons pas autant de monde que les grandes équipes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lewis hamilton

Lewis Hamilton s’attend à voir des Red Bull et des Ferrari en pleine forme ce week-end

Storey contre-attaque