Magnussen pense qu’il n’y a pas besoin d’une troisième zone de DRS à Bahreïn

Le pilote Haas, Kevin Magnussen ne pense pas que la FIA avait besoin d’ajouter une troisième zone de DRS à Bahreïn.

La FIA a décidé cette année d’ajouter une troisième zone de DRS sur le circuit de Sakhir juste après le virage numéro 3 dans la ligne droite précédant le virage 4.

Les deux autres zones de DRS n’ont pas changé et se situent toujours après le virage 10 et dans la ligne droite de départ/arrivée.

Pour Magnussen, qui apprécie le tracé de Sakhir, l’ajout de cette troisième zone de DRS n’était pas nécéssaire.

« Je pense que c’est déjà une piste où il est relativement facile de doubler, donc, pour moi ce n’est pas nécéssaire. Je pense que d’autres tracés en ont plus besoin. » a déclaré Magnussen ce jeudi à Bahreïn.

« Après, si cela profite à mon avantage pendant la course, je dirais que c’est parfait. Si ce n’est pas le cas, je dirais le contraire. »

« Espérons juste que cela améliorera la course et le spectacle pour les gens. Je pense que d’une façon générale c’est une bonne piste ici, il y a un peu de tout. »

« Il y a des virages rapides, des possibilités de dépassement dans les zones de freinage, on peut faire une belle course, c’est un bel endroit pour courir. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.