Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix d'Espagne

Magnussen réclame une nouvelle monoplace à Haas pour Barcelone

Kevin Magnussen aimerait que son équipe lui propose une nouvelle monoplace pour le prochain Grand Prix en Espagne après son dernier week-end catastrophique à Silverstone.

Magnussen réclame une nouvelle monoplace à Haas pour Barcelone 1

Seul pilote ayant abandonné au Grand Prix du 70ème anniversaire à Silverstone, Kevin Magnussen a été en difficulté tout au long du week-end au volant de sa Haas.

Le pilote danois n’a jamais réussi à mettre le doigt sur le bon réglage et soupçonne son accrochage avec Alex Albon lors du dernier Grand Prix de Grande Bretagne d’être la cause des mauvaises performances de sa monoplace :  « La piste est la même que la semaine dernière, et les deux types de pneus [ndlr : que le Danois a utilisé en course] sont identiques. »

« La voiture était bien meilleure, donc quelque chose n’est pas normal, quelque chose que nous ne pouvons ni mesurer ni voir. » a expliqué Magnussen au journal danois Ekstra Bladet.

« Nous avons eu cet accident dimanche dernier. Et les pièces que nous avons utilisées cette semaine sont anciennes et proviennent des essais hivernaux. Je ne vois pas ce que cela pourrait être d’autre. »

« Parce que je sais que la voiture est meilleure que ça. Cette semaine, cela n’a tout simplement pas fonctionné. »

Les performances de la monoplace du pilote danois étaient incompréhensibles ce week-end à Silverstone : « C’était probablement une course difficile. Nous étions juste sans espoir. »

« Nous savons que la voiture n’est pas si mauvaise, il y a donc quelque chose qui ne va pas avec celle que nous avions ce week-end. »

« Il y a tellement de capteurs sur la voiture qu’ils peuvent voir si c’est quelque chose avec une suspension, une roue, ou quelque chose de mécanique. »

Dans ce contexte, le pilote Haas aimerait que son équipe lui apporte de nouvelles pièces afin de modifier en profondeur sa monoplace pour le Grand Prix d’Espagne prévu le week-end prochain : « C’était juste de mon côté du garage. Tout s’est bien passé pour Romain [Grosjean]. Nous espérons trouver des réponses et pouvoir construire une nouvelle voiture pour l’Espagne. »

Pourtant, l’équipe américaine ne semble pas capable de répondre aux attentes de Magnussen dans un avenir proche, comme l’a confié son Directeur sportif, Gunther Steiner : « On peut reconstruire la voiture, mais il s’agit aussi de découvrir ce qui s’est passé. Parce que sinon, vous construisez encore et encore et vous vous retrouvez dans la même situation. »

« Nous devons comprendre ce qui s’est passé entre les deux derniers week-ends de course. Aucun de nous ne le sait. »

« Nous ferons de notre mieux au cours des prochains jours avant de prendre l’avion pour l’Espagne. Sinon, il faudra regarder cela quand la voiture reviendra à l’atelier. » conclut l’Italien.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix d'Espagne

L'ancien député européen Ramon Tremosa occupe actuellement le poste de directeur du circuit de Barcelone après la démission surprise de Maria Teixidor

Grand Prix de Russie

La F1 et la FIA vont travailler main dans la main pour trouver une solution aux problèmes rencontrés par les pilotes ce week-end au...

Saison 2020

Le manager sportif de la F1, Ross Brawn, pense que l'équipe Renault a les capacités de terminer la campagne 2020 en étant la troisième...

Saison 2021

Christian Horner, le team principal de l'équipe Red Bull Racing, dit qu'il est peu probable que Lewis Hamilton rejoigne Max Verstappen dans un avenir...

Grand Prix de l'Eifel (Nürburgring)

La sélection des pneus pour les dernières courses de la saison 2020 de F1 est faite sur la base de données récoltées dans d'autres...

Grand Prix de Russie

Ce dimanche au Grand Prix de Russie, les mécaniciens de l'équipe Red Bull Racing ont battu leur propre record de la saison à deux...

Grand Prix de Russie

L'ingénieur en chef de l'équipe Mercedes ne sait pas si d'autres équipes ont pris la peine de signaler l'erreur de Lewis Hamilton à la...

Grand Prix de l'Eifel (Nürburgring)

L'équipe Alfa Romeo va permettre à Mick Schumacher de faire ses débuts officiels au volant d'une F1 dans le cadre d'un week-end de Grand...

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.