Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Saison 2019

Magnussen s’attend à ce que Renault monte en puissance en 2019

Kevin Magnussen Haas

Kevin Magnussen s’attend à devoir se battre encore plus fort que l’an dernier contre l’équipe Renault, mais aussi contre une grande partie du peloton en 2019.

Le pilote Haas est bien conscient que Renault montera en puissance cette année grâce à des ressources plus importantes que la formation américaine, tandis que le Danois s’attend à voir le milieu de peloton encore plus serré qu’en 2018.

« Ça va être très dur cette année, encore plus dur que l’an dernier. » souligne le pilote Haas, Kevin Magnussen.

« Renault est sur sa lancée, ils ont repris Lotus et commencé à reconstruire. C’est le moment où ils devraient vraiment réduire l’écart sur les top teams. »

« Ils ont une écurie d’usine, ils ont les mêmes ressources que le top 3, donc si nous pouvions nous battre à nouveau contre eux ce serait exceptionnel. »

« Mais Racing Point a aussi des ressources désormais, et je pense qu’ils devraient monter en puissance. Quant à Toro Rosso, ils ont des liens encore plus forts avec Red Bull, on dirait que ça va être encore plus dur cette année que l’an dernier. »

« Nous allons donc devoir élever notre niveau de jeu si nous voulons continuer à nous battre contre les gros bras du milieu de peloton. »

Vous pouvez venir en discuter au Parc Fermé, le 1er réseau social réservé aux fans de F1.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix d'Autriche

Le fait de rouler sur le vibreur a provoqué des dégâts sur l’aileron avant de l’AlphaTauri de Kvyat, un bris de suspension, ainsi qu’une...

Grand Prix d'Autriche

Voici la liste des motifs d'abandons au Grand Prix d'Autriche disputé le dimanche 5 juillet sur le Red Bull Ring de Spielberg

Grand Prix de Styrie

Les risques de voir la pluie s'abattre sur le Red Bull Ring pour le Grand Prix de Styrie ce dimanche 12 juillet sont élevés

Saison 2021

Le quadruple champion du monde quittera Ferrari à la fin de la saison 2020 après six années passées à Maranello

Saison 2025

A partir de 2022 la F1 introduira le E10 avec 10% d’éthanol, alors que le développement d'un carburant plus durable est actuellement à l'étude

Grand Prix d'Autriche

Le patron de l'équipe Red Bull estime que les problèmes moteur rencontrés par Mercedes aurait pu donner l'avantage à son pilote Max Verstappen

Grand Prix de Styrie

Le pilote polonais va faire son grand retour au volant d'une Formule 1 depuis son dernier roulage aux essais hivernaux de Barcelone

Jeu vidéo

Codemasters a développé son jeu jusqu’au dernier moment car la livrée de la nouvelle Williams tient compte du retrait de son ancien sponsor principal,...

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.