Magnussen s’attend à ce que Renault monte en puissance en 2019

15 mars 2019
Kevin Magnussen Haas

Kevin Magnussen s’attend à devoir se battre encore plus fort que l’an dernier contre l’équipe Renault, mais aussi contre une grande partie du peloton en 2019.

Le pilote Haas est bien conscient que Renault montera en puissance cette année grâce à des ressources plus importantes que la formation américaine, tandis que le Danois s’attend à voir le milieu de peloton encore plus serré qu’en 2018.

« Ça va être très dur cette année, encore plus dur que l’an dernier. » souligne le pilote Haas, Kevin Magnussen.

« Renault est sur sa lancée, ils ont repris Lotus et commencé à reconstruire. C’est le moment où ils devraient vraiment réduire l’écart sur les top teams. »

« Ils ont une écurie d’usine, ils ont les mêmes ressources que le top 3, donc si nous pouvions nous battre à nouveau contre eux ce serait exceptionnel. »

« Mais Racing Point a aussi des ressources désormais, et je pense qu’ils devraient monter en puissance. Quant à Toro Rosso, ils ont des liens encore plus forts avec Red Bull, on dirait que ça va être encore plus dur cette année que l’an dernier. »

« Nous allons donc devoir élever notre niveau de jeu si nous voulons continuer à nous battre contre les gros bras du milieu de peloton. »

Vous pouvez venir en discuter au Parc Fermé, le 1er réseau social réservé aux fans de F1.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.