Magnussen termine dernier à Singapour à cause d’un sac plastique bloqué sur l’aileron de sa Haas

kevin magnussen

Kevin Magnussen a eu le plus grand mal à trouver de la performance au volant de sa Haas ce dimanche à Singapour en raison d’un sac plastique bloqué sur l’aileron avant de sa monoplace.

Le pilote danois s’est longtemps battu pour la neuvième position en course au volant de sa Haas, mais les trois voitures de sécurité consécutives n’ont pas aidé Magnussen, bien au contraire.

Le pilote Haas a très vite dégringolé au classement après chaque sortie de la voiture de sécurité [à trois reprises], et a ensuite dû se battre avec un sac plastique bloqué sur l’aileron avant de la VF-19. Il finira la course à la dernière position.

« Nous nous sommes battus dans le top dix mais avons eu la malchance avec les voitures de sécurité. » a expliqué Kevin Magnussen après le Grand Prix de Singapour.

« Je faisais un si bon travail pour me classer dans les dix premiers au mérite, mais je n’ai pas eu de chance et toutes ces voitures de sécurité ont joué contre moi. En plus de cela, il y avait un sac plastique bloqué sur l’aileron avant et j’ai dû m’arrêter à nouveau pour l’enlever. »

« A partir de là, c’était un désastre. C’est un mauvais sentiment, parce que ma course était bonne et toute l’équipe a fait un si bon travail qu’elle nous a été enlevée de manière vraiment  cruelle. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.