Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Singapour

Magnussen termine dernier à Singapour à cause d’un sac plastique bloqué sur l’aileron de sa Haas

kevin magnussen

Kevin Magnussen a eu le plus grand mal à trouver de la performance au volant de sa Haas ce dimanche à Singapour en raison d’un sac plastique bloqué sur l’aileron avant de sa monoplace.

Le pilote danois s’est longtemps battu pour la neuvième position en course au volant de sa Haas, mais les trois voitures de sécurité consécutives n’ont pas aidé Magnussen, bien au contraire.

Le pilote Haas a très vite dégringolé au classement après chaque sortie de la voiture de sécurité [à trois reprises], et a ensuite dû se battre avec un sac plastique bloqué sur l’aileron avant de la VF-19. Il finira la course à la dernière position.

“Nous nous sommes battus dans le top dix mais avons eu la malchance avec les voitures de sécurité.” a expliqué Kevin Magnussen après le Grand Prix de Singapour.

“Je faisais un si bon travail pour me classer dans les dix premiers au mérite, mais je n’ai pas eu de chance et toutes ces voitures de sécurité ont joué contre moi. En plus de cela, il y avait un sac plastique bloqué sur l’aileron avant et j’ai dû m’arrêter à nouveau pour l’enlever.”

“A partir de là, c’était un désastre. C’est un mauvais sentiment, parce que ma course était bonne et toute l’équipe a fait un si bon travail qu’elle nous a été enlevée de manière vraiment  cruelle.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.