Malade, Max Verstappen retarde son arrivée à Djeddah

Max Verstappen

Souffrant de maux à l’estomac, le pilote Red Bull Max Verstappen a dû reporter son départ vers l’Arabie Saoudite où se dispute ce week-end la deuxième manche du championnat du monde 2023 de Formule 1.

Alors que la Formule 1 a débarqué cette semaine à Djeddah en Arabie Saoudite, le champion du monde en titre pour sa part doit faire l’impasse sur la journée médias organisée ce jeudi et ne sera pas présent sur le circuit avant ce vendredi 17 mars.

Le pilote Red Bull était souffrant ces derniers jours et a donc choisi de retarder son départ vers Djeddah d’une journée afin de se reposer avant le début du week-end. Le Néerlandais souffrait de maux à l’estomac, mais son état de santé lui permet de participer au Grand Prix d’Arabie Saoudite.

« Je me sens à nouveau bien, après quelques jours d’inactivité à cause d’un mal d’estomac. » a expliqué Verstappen ce jeudi dans un court communiqué.

« Par conséquent, j’ai malheureusement dû reporter mon vol d’une journée, je ne serai donc pas en piste avant vendredi. Rendez-vous à Djeddah ! »

Son équipe Red Bull a rapidement confirmé que son pilote va mieux et qu’il sera bien présent dans sa monoplace ce vendredi pour les premiers essais libres du week-end à Djeddah.

« Max souffre de maux à l’estomac depuis quelques jours et, avec l’accord de la FIA, ne sera pas présent en piste aujourd’hui. »

Le Grand Prix d’Arabie Saoudite est programmé du 17 au 19 mars sur le tracé urbain de Djeddah et toutes les séances de roulage du week-end seront à suivre en direct sur notre site à cette adresse.

1 Comment Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.