williams FW43 Barcelone

Malgré le report annoncé par la F1, les billets du GP d’Espagne restent valables

Les organisateurs du GP d’Espagne ont tenu à préciser que les billets déjà achetés resteraient valables jusqu’à l’annonce d’une nouvelle date.

Après l’annonce du report des Grands Prix des Pays-Bas, d’Espagne et de Monaco ce jeudi, les organisateurs de l’épreuve espagnole ont confirmé que les billets déjà achetés resteraient valables jusqu’à ce que la Formule 1 programme une autre date dans le calendrier.

« Tous les billets pour le Grand Prix d’Espagne 2020 continueront d’être valables, sans aucune formalité supplémentaire. » ont confirmé les organisateurs.

« Dès que la nouvelle date du Grand Prix sera confirmée, tous les spectateurs seront informés en conséquence des options disponibles, à la fois pour ceux qui ont acheté leur billet via le site Internet du Circuit (www.circuitcat.com) et via d’autres canaux. »

En raison de l’épidémie de coronavirus, la Formule 1 n’a pas eu d’autre choix cette année que de reporter le début de la saison 2020 avec pas moins de six reports annoncés et une annulation de course.

C’est une situation totalement inédite à laquelle est confrontée la F1 et, pour l’instant, personne ne peut dire quand et où la saison 2020 débutera [si elle débute un jour].

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…