in

Malgré son hospitalisation, Lauda assure qu’il n’a manqué aucune course

Le directeur non exécutif de Mercedes, Niki Lauda, a révélé qu’il avait reçu une lettre écrite à la main de la part de Sebastian Vettel durant son hospitalisation.

L’Autrichien, qui a subi une transplantation pulmonaire l’été dernier, est absent des paddocks de la Formule 1 depuis plusieurs mois. Mais les médecins l’ont autorisé à rentrer chez lui désormais et Lauda devrait retrouver une vie totalement normale d’ici un mois.

« La lettre écrite par Sebastian, de sa propre main, a été un grand plaisir pour moi, pleine de bons mots et de marques d’affections. » a confié Niki Lauda à La Gazetta Dello Sport.

« Je ne m’y attendais pas, habituellement les pilotes ne font pas ce genre de choses, ils se contentent de piloter, mais c’est quelqu’un de bien. »

« Il a connu des moments de découragement, nous le savons, mais ce serait absurde de le remettre en cause. Il s’en remettra, un champion n’oublie jamais comment piloter. Il reviendra plus fort que jamais et sera toujours le rival d’Hamilton en 2019. »

Malgré son absence, Niki Lauda assure qu’il n’a manqué aucune course à la télévision, se permettant même le luxe d’être en contact permanent avec le stand Mercedes durant les Grands Prix.

« J’ai regardé toutes les courses, j’ai même appelé les stands pendant les week-ends, et ils m’ont toujours dit ce qu’il se passait. »

« C’était comme être en bords de piste avec les autres, et je dois dire qu’une fois de plus, j’ai découvert la chaleur des gens avec qui je travaille depuis des années. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Des annonces attendues en début d’année concernant les problèmes d’accès au Paul Ricard

Renault annonce la date de présentation de la RS19