Le manager de Max Verstappen a été « particulièrement irrité » par les arrêts manqués de Bahreïn

Le manager de Max Verstappen a été « particulièrement irrité » par les arrêts manqués de Bahreïn

Ted Kravitz, commentateur de Sky Sports F1, a fait la lumière sur l’échange houleux entre le manager de Max Verstappen et Helmut Marko, expliquant qu’il trouvait son origine dans les problèmes rencontrés par Red Bull lors des arrêts au stand.

Après le Grand Prix de Bahreïn dimanche, Kravitz a mentionné dans son émission « notebook » d’après-course qu’il avait vu Raymond Vermeulen, le manager de Verstappen, « dire ses quatre vérités » à Marko.

Cet échange a eu lieu après un Grand Prix de Bahreïn décevant pour Verstappen, qui a terminé sixième. La course de Verstappen a été terne en raison du manque de vitesse de la RB21, tandis que des arrêts au stand trop lents ont aggravé une après-midi difficile. Dans le dernier épisode du podcast Sky Sports F1, Kravitz a émis l’hypothèse que la frustration de Vermeulen était due aux mauvais arrêts aux stands de Red Bull.

« C’est quelque chose que j’ai remarqué. J’ai vu à plusieurs reprises Raymond Vermeulen ou Jos Verstappen discuter avec Christian Horner et Helmut Marko, mais Raymond Vermeulen semblait particulièrement agacé par quelque chose qui, selon moi, était en fait les problèmes d’arrêts aux stands », a expliqué Kravitz.

« Nous avons la mémoire courte, n’est-ce pas ? Il y a moins de deux semaines, nous disions que Max Verstappen était définitivement de retour dans la course au titre mondial après sa fantastique performance au Japon. Il avait décroché la pole position et remporté le Grand Prix. Soyons un peu prudents. Red Bull savait depuis les essais qu’ils n’étaient pas aussi rapides que les McLaren et, en fait, que les Mercedes. Il n’y avait pratiquement aucune surprise. Je pense que ce qui agaçait les Verstappen, ce dont Raymond Vermeulen se plaignait et ce que Max a également dit, c’est que lorsque tout ne va pas très bien sur la voiture, il faut au moins que les arrêts au stand se passent bien et que tout fonctionne bien sur le plan opérationnel. »

Thibaud Comparot

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.