Marcus Ericsson devra reculer sur la grille de départ après un changement de moteur

Marcus Ericsson devra reculer sur la grille de départ après un changement de moteur

La FIA a confirmé que Marcus Ericsson allait devoir reculer de dix places sur la grille de départ du Grand Prix d’Italie ce dimanche après le changement de l’unité de puissance montée à l’arrière de sa monoplace suite à son accident de vendredi en essais libres.

Ferrari n’a pas été en mesure de « sauver » l’unité de puissance montée sur la Sauber d’Ericsson après son crash, ce qui signifie que l’équipe a dû monter le quatrième moteur de la saison sur la voiture du Suédois.

En parallèle, la FIA a également confirmé que Max Verstappen bénéficiait de la spécification C du moteur Renault depuis ce samedi matin, mais le pilote Red Bull ne sera pas sanctionné sur la grille, puisque ce changement est toujours dans le quota moteur alloué au Néerlandais cette année.

 

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.