Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Marcus Ericsson est le pilote ayant gagné le plus de positions en 2018

Au classement des pilotes ayant gagné le plus de positions en course pour cette première moitié de saison 2018, c’est Marcus Ericsson, le pilote Sauber qui décroche la première place.

Avec 44 positions gagnées en douze courses, le pilote suédois est de loin celui qui a effectué le plus de dépassements lors de cette première moitié de saison.

Ericsson devance Fernando Alonso dans ce classement édité par la Formula 1, le pilote McLaren a gagné 37 positions en douze courses, tandis que Lance Stroll occupe la troisième place avec 28 positions gagnées en piste depuis le début de l’année.

Aucun des pilotes qui se battent pour le titre cette année ne figure en tête de ce classement, car les positions de tête sont généralement stabilisées en course.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.