Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Belgique

Marcus Ericsson sera présent avec Alfa Romeo au Grand Prix de Belgique

marcus ericsson alfa romeo pirelli

Le troisième pilote de l’équipe Alfa Romeo Racing, Marcus Ericsson, sera présent ce week-end au Grand Prix de Belgique.

L’équipe Alfa Romeo Racing a confirmé la présence de son troisième pilote Marcus Ericsson ce week-end au Grand Prix de Belgique, alors que le Suédois aurait dû être à Portland pour une course en IndyCar.

Ericsson sera remplacé par Conor Daly au volant de la Honda #7 de l’équipe Arrow SPM au Grand Prix de Portland, ce qui a fait naître la rumeur selon laquelle Ericsson roulerait ce week-end au Grand Prix de Belgique en F1.

Mais l’équipe Alfa Romeo Racing nous a confirmé ce jeudi matin que ses deux pilotes Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi seraient bien au volant de leur monoplace respective pour la treizième manche de l’année sur le tracé de Spa.

L’ancien pilote Sauber [entre 2015 et 2018] a été remplacé par l’Italien Antonio Giovinazzi pour la saison 2019, mais Giovinazzi n’a marqué qu’un seul point pour son équipe depuis le début de l’année.

La situation prête à confusion, puisque Marcus Ericsson ne participera pas au Grand Prix de Portland en IndyCar pour une raison encore inconnue. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons de plus amples renseignements.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.