Marcus Ericsson tire un trait sur 2019 mais espère revenir en 2020
Marcus Ericsson sera remplacé chez Sauber par le pilote italien Antonio Giovinazzi en 2019, le Suédois quant à lui deviendra troisième pilote et ambassadeur la marque Alfa Romeo.
Marcus Ericsson admet qu’il ne s’attend pas à revenir en tant que pilote de Formule 1 titulaire en 2019, mais assure qu’il va étudier toutes les possibilités qui s’offrent à lui pour être de retour en catégorie reine du sport automobile en 2020.
« Evidemment, c’est décevant de ne pas courir, c’est la seule chose que nous voulons faire, nous voulons tous courir. » explique le Suédois ce jeudi en conférence de presse à Sotchi.
« Ce n’est pas une bonne nouvelle pour moi évidemment, mais pourtant, je suis heureux de continuer ma relation avec l’équipe. »
« Mais bien-sûr, je veux encore courir, donc je regarde différentes options pour continuer à faire cela. Je dois tout regarder, ce que je peux faire, dans quelle série je pourrais être, mais c’est encore un peu tôt. »
« Cette nouvelle est encore assez fraîche, donc j’ai vraiment besoin de regarder toutes mes options, mais dans l’ensemble, bien-sûr que j’aimerais rester. »
« Mon objectif est toujours de revenir en Formule 1, je pense que pour 2019, cela n’arrivera pas, mais j’espère qu’après cela il y aura des possibilités pour revenir. C’est toujours mon objectif : Revenir en Formule 1. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.