Mattia Binotto admet que Ferrari n’est pas encore prête

Mattia Binotto, le directeur sportif de la Scuderia Ferrari, admet que son équipe n’est pas encore tout à fait prête pour la saison 2019.

Le Suisse reconnait qu’il reste encore du travail à la Scuderia avant de se présenter à la première course de la saison en Australie, mais Binotto se veut confiant.

Cet aveu est tout de même inquiétant de la part du directeur sportif de Ferrari, alors que les premiers essais hivernaux débutent ce lundi à Barcelone.

« Les tests de pré-saison sont dans une semaine [dans trois jours plus précisément], mais l’Australie [première course de la saison] est dans 27 jours, donc, il reste encore du temps. » a déclaré le nouveau directeur sportif de la Scuderia Ferrari ce vendredi lors de la présentation de la SF90.

« Nous ne sommes pas encore prêts, mais il reste du temps. Ce sera très intensif, il faudra travailler dur, mais nous sommes tous enthousiastes. »

Ferrari n’est pas la première équipe à avouer ne pas être prête avant le début de la saison, puisque déjà, Williams a dû annuler son shakedown programmé ce samedi à Barcelone pour travailler jusqu’à la dernière minute sur sa monoplace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Charles Leclerc : « Impatient de débuter »

Vous pouvez donner votre avis sur la livrée de la Ferrari SF90