Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Scuderia Ferrari

Binotto défend Vettel

sebastian vettel ferrari

Souvent critiqué pour ses erreurs en course lorsqu’il est sous pression, le pilote Ferrari  Sebastian Vettel a reçu le soutient de son patron Mattia Binotto.

L’ingénieur italo-suisse a trouvé excessives les critiques formulées à l’encontre de Sebastian Vettel, et selon lesquelles le quadruple champion du monde ne supporterait pas la pression en course.

Cette année encore, Sebastian Vettel a de nouveau été critiqué pour avoir “craqué” au Grand Prix de Bahreïn lorsque Lewis Hamilton lui a mis la pression en course, ou bien plus récemment au Grand Prix du Canada, lorsque le pilote allemand a effectué une sortie de piste sous la pression du pilote Mercedes.

“Il s’agissait de situations de course dans lesquelles Sebastian était à la limite absolue.” a expliqué Mattia Binotto, le directeur de la Scuderia Ferrari.

“Ce n’est certainement pas une tâche facile pour lui, il rêve de devenir champion du monde avec Ferrari, et nous le soutenons.”

“Il a beaucoup d’expérience, de compétences et d’habiletés, à la fois comme homme d’équipe et comme leader, avec un grand enthousiasme pour ce qui concerne le travail.” a ajouté Mattia Binotto.

Leclerc et Vettel confirmés chez Ferrari en 2020

Ces derniers jours, Mattia Binotto a confirmé que le line-up de pilotes ne changerait pas chez Ferrari la saison prochaine, balayant ainsi les rumeurs selon lesquelles un certain Fernando Alonso pourrait revenir à Maranello en 2020.

“Je ne peux que confirmer ce que Sebastian (Vettel) a déjà dit: nous avons deux pilotes avec des contrats en cours.”

“Notre line-up pour la saison prochaine est fixé, et nous n’avons aucune raison de le changer. Je pense que les choses sont claires.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.