Mattia Binotto ne devrait pas être en Turquie avec Ferrari

Le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, ne sera pas présent avec son équipe sur le circuit lors de la prochaine manche en Turquie et laissera les clés de la maison à son directeur sportif, Laurent Mekies durant son absence.

La fin de saison approchant à grand pas, Mattia Binotto va prendre désormais un peu de recul avec la piste pour se concentrer sur son travail à l’usine à Maranello en vue de préparer la prochaine saison de Formule 1.

Après le Grand Prix d’Emilie-Romagne qui se dispute ce dimanche 1er novembre à Imola, il ne restera que quatre courses dans cette saison 2020 si atypique avec un Grand Prix en Turquie, une double manche à Bahreïn et une finale à Abou Dhabi où Binotto devrait faire son retour.

La saison prochaine, le calendrier devrait comporter au minimum 21 courses et pourrait même atteindre 23 Grands Prix – alors que la situation liée au Covid étant toujours incertaine – ce nombre de courses pourrait être revu à la baisse.

En 2021, la Scuderia Ferrari accueillera également un nouveau pilote en la personne de Carlos Sainz, qui remplacera Sebastian Vettel – qui rejoindra pour sa part Aston Martin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.