Maurizio Arrivabene : « Nous avons montré que notre voiture est la meilleure »

Grâce à sa victoire ce dimanche en Belgique, Sebastian Vettel a réussi à réduire l’écart au championnat des pilotes face à Lewis Hamilton, qui ne le devance plus que de 17 points désormais.

Ce week-end, la Scuderia Ferrari a démontré qu’elle avait la voiture la plus rapide en décrochant le meilleur temps dans toutes les séances depuis vendredi, à l’exception de la séance de qualifications durant laquelle Lewis Hamilton a signé le pole position dans des conditions difficiles.

« Aujourd’hui, nous avons montré que notre voiture est la meilleure. Sebastian est un pilote de grande classe et il l’a démontré en prenant le première position dés le départ. » déclare le team principal de Ferrari, Maurizio Arrivabene.

« Je suis vraiment impatient de voir ce qu’il va faire à Monza, mais il était important d’obtenir des points à ce moment précis du championnat. »

Au championnat constructeurs, Ferrari est toujours deuxième, derrière Mercedes. L’équipe de Maranello accuse un retard de quinze points sur l’écurie du constructeur allemand.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.