Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Italie

Maurizio Arrivabene : “Nous devons réagir en équipe, de manière ordonnée et déterminée”

Le team principal de l’équipe Ferrari, Maurizio Arrivabene, accuse le coup de la défaite de la Scuderia à domicile ce dimanche et souhaite déjà penser à la prochaine étape du calendrier : Le Grand Prix de Singapour.

Le manager italien se doit de remotiver ses troupes après la défaite au Grand Prix d’Italie, et souligne que le championnat n’est pas encore terminé, même s’il ne reste plus que sept courses d’ici la fin de la saison désormais.

“Ce n’est certainement pas  le résultat que nous cherchions à donner à nos fans, qui nous ont soutenu avec style tout le week-end, et que je veux remercier au nom de toute l’équipe.” déclare Arrivabene.

“Après la collision à la deuxième chicane, Kimi a dû combattre deux adversaires par lui-même, alors que Seb, dans une voiture gravement endommagée, a réussi à se frayer un chemin dans le trafic.”

“Nous savons que nous avons une voiture très forte, ce qui a été clairement démontré par le fait que nous avons monopolisé la première rangée de la grille.”

“L’important est de réagir en équipe, de manière ordonnée et déterminée, sans jamais renoncer. Le championnat est encore long et nous nous préparons déjà au prochain défi à Singapour.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.