Max Verstappen abandonne aux 24 Heures du Mans Virtuelles

La tentative de Max Verstappen de remporter les 24 Heures du Mans Virtuelles s’est soldée par un échec après le crash dont a été victime le Néerlandais ce samedi soir.
L’équipe de Max Verstappen – Redline – a été battue pour la pole position pour seulement 0,002 seconde, mais a réussi à s’emparer de la tête de la course en prenant un avantage d’environ une minute sur son poursuivant à la septième heure de course. Cependant, en entrant dans la dernière chicane du tracé de la Sarthe, Max Verstappen a perdu le contrôle de son bolide en tapant un peu fort sur un vibreur et a terminé sa course contre un mur de pneus, mettant un terme à ses efforts et à ceux de son équipe.
« Les courses d’endurance peuvent parfois être cruelles. Néanmoins, il y a eu un effort incroyable de la part de toutes les personnes impliquées. Le rythme de notre n° 123 était tout simplement spectaculaire. Nous reviendrons. » a twitté l’équipe Redline après l’abandon de Max Verstappen.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
