La tentative de Max Verstappen de remporter les 24 Heures du Mans Virtuelles s’est soldée par un échec après le crash dont a été victime le Néerlandais ce samedi soir.
L’équipe de Max Verstappen – Redline – a été battue pour la pole position pour seulement 0,002 seconde, mais a réussi à s’emparer de la tête de la course en prenant un avantage d’environ une minute sur son poursuivant à la septième heure de course. Cependant, en entrant dans la dernière chicane du tracé de la Sarthe, Max Verstappen a perdu le contrôle de son bolide en tapant un peu fort sur un vibreur et a terminé sa course contre un mur de pneus, mettant un terme à ses efforts et à ceux de son équipe.
« Les courses d’endurance peuvent parfois être cruelles. Néanmoins, il y a eu un effort incroyable de la part de toutes les personnes impliquées. Le rythme de notre n° 123 était tout simplement spectaculaire. Nous reviendrons. » a twitté l’équipe Redline après l’abandon de Max Verstappen.
massi est pas intervenu en modifiant en vitesse les règles ??? il devait être dans sa piscine de raide boule ou au volant de sa honda massi peut pas être partout enfin !!!
Du balais les pro-Hamilton… Un bon pilote n’est pas un pilote qui ne fait aucune erreur dans un jeu vidéo.
comme d habitude,et la personne pour lui foncer dedans
@Périnot Yves
Préparation H, ça soulagera les douleurs que tu as depuis 1 mois..
Et ben il est virtuellement nul
Quand on est nul on est nul