Max Verstappen aimerait participer aux 24H du Mans avec son père

20 juin 2019
max verstappen red bull

Le pilote Red Bull Max Verstappen ne cache pas qu’il aimerait beaucoup participer aux 24h du Mans avec son père au volant d’une Aston Martin Valkyrie.

La nouvelle est tombée la semaine dernière, Aston Martin a décidé d’engager aux 24H du Mans 2021 sa nouvelle hypercar Valkyrie, conçue par le célèbre directeur technique Adrian Newey.

Aston Martin est actuellement le partenaire principal de Red Bull, ce qui signifie que Max Verstappen aurait peu de complications à participer à la course la plus célèbre du monde s’il n’y avait pas de conflit avec ses engagements en F1.

Le jeune hollandais y voit là une opportunité de participer à la course avec son père, Jos, qui a déjà couru en Formule 1.

« Nous n’en n’avons pas encore parlé, mais oui, mon désir est de faire Le Mans un jour. » a répondu Max Verstappen.

« Quand est-ce que cela se produira ? Je ne sais pas. Je parle aussi à mon père, mais on doit s’entraîner un peu. Mais si je dois faire Le Mans, j’aimerais le faire avec mon père. »

« C’est une course que je regarde souvent, j’y étais aussi quand mon père pilotait. Je pense que la course est très cool. Ce que j’aime, c’est que tu as tant de voitures différentes dans les catégories, le trafic, la nuit. »

« Je trouve que c’est vraiment incroyable d’y piloter, je l’ai fait moi-même en ligne et c’est très amusant. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.